Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum
Forum de l'alliance RRHAC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trackxaval
RRHAC

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature. Répondre en citant

Formulaire candidature

Voiçi le formulaire pour les candidatures, toutes celles faite sans ce formulaire seront rejetées.

1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? (Pseudo In Game)

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)

3°/ Quel est ton classement Général ?

4°/ Qu'elle est ta population (Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Exemple : "Village X" / ( X / Y )

5°/ Quel âge as-tu ?

6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ?

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)

11°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous
indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le
nom de celui de qui tu es le plus proche !!) [Cela nous permet de voir ou tu te situes exactement et si ta position est propice a notre
développement !! Et celà nous permet aussi de voir si tu sais te servir et du forum et de Travmap[ http://travmap.shishnet.org/?lang=fr][/url].

12°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseur/Pilleur/Mitigé/Fermier)
[Attention: un joueur offensif n'est pas forcément un gros barbare...]

14°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
- J'envoie un message et demande à régler le Problème diplomatiquement
(Ce sont des exemples -

15°/ Possèdes tu MSN....?? Répond juste par OUI ou par NON (je ne veux
pas ton add mais en cas d'urgence je dois reconnaître que c'est
vraiment très pratique !!)^

16 °/ Es tu actif sur un forum ??

17 °/ Utilises tu TRAVIAN + ??

18 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, ...) ??

19 °/ envoie à super_tintin

- La taille de ton armée
- Ta production par heure
- La taille de tes Silos /Dépôts
- Ta fréquence de connexion !!!

20° / Optionnel mais c'est bien mieux avec, vous pouvez complétez par des stats de chez traviantoolbox.com et/ou travian

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pof8

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: Candidature pof8 Répondre en citant

Voiçi le formulaire pour les candidatures, toutes celles faite sans ce formulaire seront rejetées.1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? (Pseudo In Game)  pof8

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains) romain

3°/ Quel est ton classement Général ? c est le debut donc pas top !!!general 2751 clasement off et def ridicule , donc je ne met pas ca !!

4°/ Qu'elle est ta population (Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Exemple : "Village X" / ( X / Y )  pop 183  ca bosse chez moi je joue romain donc , c est plus long a faire , mais ensuite meme les germains aiment bien l off romaine !!

5°/ Quel âge as-tu ? 44ans

6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? j ai reperrer Robin Des Bois

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?  oui , sur le s4 meme pseudo , le vieux s16 quand le graf était tout pas beaux , donc si c est pour savoir , je prise , je s inccro , off et deff , je sais faire , presence sur le jeu , a toute heure , je suis dispo .. je suis pas total nolife non plus !!lo !! pas bien ca !!!
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ? j ai pas envie de rechercher mon deb , mais je suis la depuis en gros le deb , ma positiont vivi le demontre -69/59

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !  archi nul je suis

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! archi nul  je suis , comme je joue romain , mes troupes ne sont pas faites , mais  j ai deja bosser , et je continue , j ai pas voulu a me faire defonce des légios de crottes , a longueur de temps , ca sert a rien . pour mon developpement ca serra ig , si vous le souhaiter ?

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)  pas de bleme , je suis en ligne , prenez moi a l essaie ? vous verrez la presence , je pense etre un champion de la boule bleu !!lol

11°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous
indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le
nom de celui de qui tu es le plus proche !!) [Cela nous permet de voir ou tu te situes exactement et si ta position est propice a notre
développement !! Et celà nous permet aussi de voir si tu sais te servir et du forum et de Travmap[

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=RRHAC&player=pof8&groupby=alliance&casen=on&azoom=on&format=png&

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=RRHAC&player=pof8&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=png&

12°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) lol ca va , les germains me les brises un peu , mais je compte bien manger du gougou !!

13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseur/Pilleur/Mitigé/Fermier) off total est mon jeu
[Attention: un joueur offensif n'est pas forcément un gros barbare...]

14°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
- J'envoie un message et demande à régler le Problème diplomatiquement
(Ce sont des exemples -
donc plutot rentre dedans , avec de la reflexion quand meme ? et encore plutot bourrain ,!! je sais pas quoi dire la ? donc off pour moi ,pas sur que ca vous plaise ca !! ail !!ouille

15°/ Possèdes tu MSN....?? Répond juste par OUI ou par NON (je ne veux
pas ton add mais en cas d'urgence je dois reconnaître que c'est
vraiment très pratique !!)^    oui

16 °/ Es tu actif sur un forum ?? oui , beaucoup !!

17 °/ Utilises tu TRAVIAN + ??  yes , de fois ca depend de mes ressouces irl
18 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, ...) ?? un vivi -69/59 

19 °/ envoie à super_tintin

- La taille de ton armée
- Ta production par heure
- La taille de tes Silos /Dépôts
- Ta fréquence de connexion !!!

J ai un peu de mal avec le postit de candadature a vous faire un truc plus beaux , les derenières questionts je donne ig  comme demander , j esperre que ma lecture ne vous aurra pas trops gonflés , je suis un peu exentré par raport a vous , mais comme c est le debut ?  
sinon je ne pratique pas le sms , et jessaie d ecrire correct , et je bannis les insultes et autres bétises ,
dans les sectiont faites pour le flood pas de soucis ! vive la déconne !!!
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…

Trackxaval
RRHAC

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature. Répondre en citant

Salut pof8, bienvenue , on va étudier tout ça!!Wink

oregon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Formulaire de candidature. Répondre en citant

il est rendu dans une autre alliance ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Formulaire de candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange