Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum
Forum de l'alliance RRHAC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de oregon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oregon

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de oregon Répondre en citant

Quel est ton Nom de Travianneur ? OREGON
2°/ Quel est ton Peuple ? (/ Gaulois )

3°/ Quel est ton classement Général ? 3811

4°/ Qu'elle est ta population (Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Exemple : "Village mon village s'apelle LES DIEUX position -50/8
5°/ Quel âge as-tu ? 51

6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ?               j'ai choisi cette alliance pour les raison bien simple , vous etes pres de moi et mon copain que j'ai connu est avec vous .Qu'attends-tu de nous ? solidarité,l.entraide .

7°/ Quelle est ton Expérience.  plus de 3 ans que je joue           as tu joué sur d'autres serveurs ? oui ,je suis sur le 4 a l'heure actuel
-
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ?  deuis le debut         et depuis quand à Travian ? 3 ans

8°/ Quel est ton classement offensif ?      29433 Nombre de point Off ! 0

9°/ Quel est ton classement Défensif ?    5745     Nombre de point Def ! 9

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) oui

11°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous
indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le
nom de celui de qui tu es le plus proche !!)        undertaker_real                                            !! Et celà nous permet aussi de voir si tu sais te servir et du forum et de Travmap[
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr][/url]. pour travian map ,je ne suis pas habile avec sa .

12°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) je subit des attaques de super tintin ,j'ai des cachettes ,et des pieges ,il repart vide generalement ,au pire j'esquive les attaques .

13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseur/Pilleur/Mitigé/Fermier) je joue off ,et defenseur ,ont n'as pas le choix au depart si ont est placé geographiquement avec plusieurs joueurs .
[Attention: un joueur offensif n'est pas forcément un gros barbare...]

14°/ De quel genre es-tu ? j'envoie des espions avant d'attaquer .j'aime bien voir ou je mets les pieds et je verifie les pact du gars en question . au pire je lui envoie un message de discussion quand il viens de te voir trop souvent .
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
- J'envoie un message et demande à régler le Problème diplomatiquement
(Ce sont des exemples -

15°/ Possèdes tu MSN....?? Répond juste par OUI ou par NON (je ne veux
pas ton add mais en cas d'urgence je dois reconnaître que c'est
vraiment très pratique !!)^ oui

16 °/ Es tu actif sur un forum ?? oui

17 °/ Utilises tu TRAVIAN + ?? oui

18 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, ...) ?? un 4446

19 °/ ok

20° / Optionnel mais c'est bien mieux avec, vous pouvez complétez par des stats de chez traviantoolbox.com et/ou travian

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oregon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Re: Candidature de oregon Répondre en citant

oregon a écrit:
Quel est ton Nom de Travianneur ? OREGON
2°/ Quel est ton Peuple ? (/ Gaulois )

3°/ Quel est ton classement Général ? 3811

4°/ Qu'elle est ta population (Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position
Exemple : "Village mon village s'apelle LES DIEUX position -50/8
5°/ Quel âge as-tu ? 51

6°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ?               j'ai choisi cette alliance pour les raison bien simple , vous etes pres de moi et mon copain que j'ai connu est avec vous .Qu'attends-tu de nous ? solidarité,l.entraide .

7°/ Quelle est ton Expérience.  plus de 3 ans que je joue           as tu joué sur d'autres serveurs ? oui ,je suis sur le 4 a l'heure actuel
-
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ?  deuis le debut         et depuis quand à Travian ? 3 ans

8°/ Quel est ton classement offensif ?      29433 Nombre de point Off ! 0

9°/ Quel est ton classement Défensif ?    5745     Nombre de point Def ! 9

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) oui

11°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous
indiquant ta position par rapport à celle de l'ally (en précisant le
nom de celui de qui tu es le plus proche !!)        undertaker_real                                            !! Et celà nous permet aussi de voir si tu sais te servir et du forum et de Travmap[
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr][/url]. pour travian map ,je ne suis pas habile avec sa .

12°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) je subit des attaques de super tintin ,j'ai des cachettes ,et des pieges ,il repart vide generalement ,au pire j'esquive les attaques .

13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseur/Pilleur/Mitigé/Fermier) je joue off ,et defenseur ,ont n'as pas le choix au depart si ont est placé geographiquement avec plusieurs joueurs .
[Attention: un joueur offensif n'est pas forcément un gros barbare...]

14°/ De quel genre es-tu ? j'envoie des espions avant d'attaquer .j'aime bien voir ou je mets les pieds et je verifie les pact du gars en question . au pire je lui envoie un message de discussion quand il viens de te voir trop souvent .
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
- J'envoie un message et demande à régler le Problème diplomatiquement
(Ce sont des exemples -

15°/ Possèdes tu MSN....?? Répond juste par OUI ou par NON (je ne veux
pas ton add mais en cas d'urgence je dois reconnaître que c'est
vraiment très pratique !!)^ oui

16 °/ Es tu actif sur un forum ?? oui

17 °/ Utilises tu TRAVIAN + ?? oui

18 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, ...) ?? un 4446

19 °/ ok

20° / Optionnel mais c'est bien mieux avec, vous pouvez complétez par des stats de chez traviantoolbox.com et/ou travian

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Robin Des Bois
RRHAC

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de oregon Répondre en citant

Bonsoir oregon, bienvenu sur notre forum Wink. ta pop est moyenne, mais peux-tu me donner ton armée par msg privée s'il te plait Okay .

Tu n'as pas la moyenne de l'alliance mais bonne chance quand meme Wink

Bon jeu.

Robin Des Bois..

oregon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de oregon Répondre en citant

ok je t'envoie sa.

Robin Des Bois
RRHAC

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de oregon Répondre en citant

Merci Wink

oregon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de oregon Répondre en citant

vous pouvez fermer le suget les gars ..  merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de oregon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange