Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum
Forum de l'alliance RRHAC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la taverne est ici.....!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oregon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

je paie la tourné general a tous ..sont ou les symilies dela biere.

pis : j'ai fait se post ,car je n'ai pas trouver votre taverne ,,maintenant elle est faite .....

VENEZ FETER.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin Des Bois
RRHAC

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 07:09 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

merci beaucoup ! j'avais soif Very Happy enfaite j'ai tout le temps soif meme le matin Laughing

Shonen

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

Robin A La Tiennne

Top 1 Posteur | Floodeur AOC | Green Team

Cliquer Ici C délire !

Imperium
RRHAC

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

salut à tous
je vois que les fûts de bière sont arrivés

laglesine

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

A vot' santé !
Tavernier à BOARE !

Trackxaval
RRHAC

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

Euh shonen, il est jamais en panne le mario?? Very Happy

oregon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

SANTÉ  en fin les symles ...HUMM sont ou les symles de bieres..

Guts

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:13 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

Petit bonjour matinal a l'alliance. Si tot le matin (pour un samedi) je commande de suite une tournée générale de vin blanc. Je vais joué le connaisseur en demandant au tavernier du Virée Cléssé pour tout le monde, s'il n'en possede point alors sa sera un vin blanc en vrac a cette heure si on peut pas faire le difficile  Very Happy

Robin Des Bois
RRHAC

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire  Pas de probleme  Very Happy j'ai tojours soif

oregon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

ok ,ont va prendre un vin blanc

Guts

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!! Répondre en citant

Je crois que j'ai fait fuir tout le monde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: la taverne est ici.....!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange