Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum
Forum de l'alliance RRHAC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Guts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guts

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

1- Pseudo IG : Guts

2- Peuple : Romain

3- Rang (Pop/Off/Def): 3477 General, ma population 193 mon classement off 6933 et def 4810.

4- Villages ( localisation sur la map ) : -49;14

5- Expérience sur d'autres serveurs : J'ai joué sur le serveur 2 je joue en ce moment meme sur le serveur 3 sous le nom de Berserker (j'essaie les gaulois).

6- Pourquoi notre alliance ? : Parce que je pense que c'est une bonne alliance, il y a pas trop de monde plus facile a s'integrer et que je suis tres bien entouré Super_Tintin et Time_Dilation sont dans mon carré et que d'autres membres de cette alliance sont proches de moi. 

7- Es-tu attaqué ? Non. La derniere personne qui m'a attaqué est un membre de votre alliance Trackxaval (le 10/02/09 à 10:36)

8- Si oui par qui et a quel fréquence ?

9- Plutôt off ou def ? : Plutot def mais quand j'en ai l'opportunité il m'arrive d'attaquer.

10- Participation au forum ?? : Je participe regarde le forum de l'alliance une a deux fois par jour.

12- Fréquence de connexion sur Travian. 5 fois par jour

Il est conseiller de mettre une carte avec la position de vos village(s) par rapport à notre alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shonen

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum

Question ?

A quoi sert le Fake a la Catapulte ???
Le colon est -il ou pas le meilleur défenseur du jeu ???

Top 1 Posteur | Floodeur AOC | Green Team

Cliquer Ici C délire !

Guts

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

Je sais pas pour le fake catapulte. Pour moi un fake c'est feinté une attaque pour désorienter le joueur adverse s'il a plusieurs villages.

Pour le colon il y a plus fort que lui en defense les Caesaris.

Shonen

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

Envoie l'état de ton armée, le level de ta résidence et ta production/heure a Super_Tintin IG

Top 1 Posteur | Floodeur AOC | Green Team

Cliquer Ici C délire !

Guts

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

Ok. J'envoie de suite à Super_Tintin.

oregon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

Bienenue chez nous ,et passe ala taverne nous dire un bonjour

Guts

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

Ok. Je me dirige vers la taverne  Wink

Robin Des Bois
RRHAC

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

Coucou Guts et bienvenu sur notre forum Wink
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature  Okay

Guts

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Guts Répondre en citant

Merci bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Guts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance RRHAC Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange